Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur choisi lors du passage de la commande.

Nous traitons et expédions les commandes tous les jours, du mardi au samedi (hors jours fériés).

Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément, des frais de livraison s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les colis sont toujours envoyés avec un numéro de suivi, nous ne sommes en aucun cas responsable des pertes ou vols des colis. Si cela arrive veuillez contacter le transporteur choisi afin d'ouvrir une enquête.

Comment faire un retour ?

Pour effectuer un retour, vous devez nous retourner le ou les articles en joignant le formulaire de rétractation à l'adresse suivante :

Just For Dress
24 place Jeanne Hachette
60000 BEAUVAIS

FORMULAIRE DE RETRACTATION

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant sur la vente du PRODUIT ci-dessous :

Nom du produit :
Quantité : 
N° de commande :

- Commandé le [________________]/reçu le [________________]
- Moyen de paiement utilisé :
- Nom du CLIENT et le cas échéant du bénéficiaire de la commande :
- Adresse du CLIENT :
- Adresse de livraison :

- Signature du CLIENT (sauf cas de transmission par courriel)

- Date

Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours après le jour de la réception du colis. Le cachet de la poste faisant foi, si votre retour dépasse le délai de 14 jours il sera refusé par notre équipe.

Les frais de retours sont à la charge du client.
Nous vous conseillons vivement de retourner les articles par Colissimo afin d'avoir un suivi du colis.

Les produits devront être retournés dans leurs emballage d'origine ainsi qu'avec leurs étiquettes.

Nous nous réservons le droit de refuser votre retour si celui-ci ne respecte pas les conditions de rétractation.

ARTICLE DEFECTEUX :

Nous en sommes vraiment désolés. Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour déclarer un défaut sur un produit reçu.

Nous vous invitons dans ce cas à nous contacter par mail serviceclient@justfordress.fr afin de nous informer du défaut. Notre équipe du service client reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

ATTENTION, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande. De même, aucune réclamation ne sera prise en compte si le produit a été porté et/ou n'a plus son étiquette.